L'Agence Des Anachronistes
La célèbre Agence des Anachronistes (A.D.A) est une agence internationale et non gouvernementale, qui est connue pour sa lutte contre la magie ancienne (même si parfois elle l’utilise) et sa volonté à promouvoir le progrès des machines et fermer tous portails pouvant servir d’invasion à Barok.
Ils sont de plus en plus connus et ils possèdent des succursales partout dans le monde pour coordonner leurs actions. Parfois avant de fermer un portail, ils essayeront aussi de secourir des voyageurs égarés pour les aider à
s’acclimater à Barok ou retourner chez eux.
Il y a peu l'inspecteur Howard Greenhamp de l'A.D.A a été envoyé à l'exposition Universelle afin d'enquêter sur des rumeurs d'Artefacts Divins qui seraient présents sur place.
L'A.D.A est en charge des affaires non-classées du monde de Barok et a pour but de mettre "sous-clef" les artefacts qui pourraient altérer le bon déroulement du monde.
L’Agence est également le partenaire privilégié des officiels pour enquêter sur des crimes paranormaux, ils possèdent tous la capacité d’utiliser de l’encens et de voir ce qui se cache dans l’autre monde : esprits, fées, créatures paranormales.
Ce sont de très bons enquêteurs et surtout des personnes très envieuses de mettre fin à tout règne de puissance illégal ou néfaste. Ils analyseront toujours les faits avant de tirer des conclusions et d’agir.
Le siège international de l’Agence des Anachronistes est basé à Damsterton, la Capitale du Haut-Royaume insulaire. Chacune de leur succursale est indépendante et autonome, ils ne font que communiqués leurs informations et donner accès aux archives entre cellules.
S’ils doivent s’appuyer entre cellule, ce sera une décision du haut responsable local de la cellule. Ils semblent être toujours prêt à collaborer avec des conditions réfléchies.
Responsable Time-Out : grisfx@gmail.com

